Vous êtes à la recherche d’un prestataire expérimenté pour les travaux d’isolation par laine de verre de votre maison, de votre appartement ou de votre local ? Avec ses agences implantées en Corrèze, en Haute-Vienne et en Creuse, dans le Cantal, le Lot et l’Aveyron, mais également dans les Deux-Sèvres et en Charente-Maritime, Iso-Inter saura répondre à toutes vos attentes. Vous découvrirez au fil de cet article les avantages de l’isolation par la laine de verre.
Obtenue par fusion et fibrage de sable, de minéral, de calcin ou de verre recyclé, la laine de verre est un matériau particulièrement prisé dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Réputée pour ses excellentes performances d’isolation thermique et phonique, la laine de verre réduira les déperditions de chaleur au sein de votre logement et contribuera ainsi à faire durablement baisser le montant de vos factures énergétiques. Non inflammable et imputrescible, elle est particulièrement recommandée pour l’isolation des combles perdus et des combles aménagés, des plafonds et toitures, des murs et des cloisons.
Vous souhaitez bien isoler votre maison tout en respectant la réglementation thermique en vigueur ? Prenez dès maintenant contact avec l’un des experts Iso-Inter !
Appartenant à la famille des laines minérales, la laine de verre est un matériau entièrement naturel. L’isolation par la laine de verre s’inscrit donc parfaitement dans cette démarche de rénovation énergétique éco-responsable que nous défendons. Notre société étant agréée RGE (Reconnue Garante de l’Environnement), vous serez en mesure de solliciter les différentes aides de financement étatiques ou locales en faisant appel à notre expertise. Les plus connues sont la prime énergie CEE, les aides délivrées par l’Anah et l’éco-prêt à taux zéro, ou encore MaPrimeRénov’.
Pour solliciter un devis, n’hésitez pas à faire une demande en ligne ou à vous rendre directement dans l’une de nos agences commerciales situées dans les départements de la Corrèze, de la Haute-Vienne et de la Charente-Maritime.